"Parfums pour homme."

samedi 25 avril 2009

Un parfum de glisse flotte sur Longboard


Une déferlante parfumée. Voilà ce qu’annonce Longboard en dévoilant ses deux premières fragrances, baptisées Sunset et Seaside. Fidèle à son image de marque jeune et dynamique, Longboard a ainsi choisi de créer deux parfums frais et énergisants.

1- Seaside : la vague de fraîcheur du bord de mer
Des agrumes qui donnent la pêche ! C’est en effet sur des notes de citron et d’orange que s’ouvre Longboard Seaside, pour une eau de toilette qui voudra laisser une empreinte tonique. Plus doux, mais tout aussi frais, la pomme, la fleur d’eau et l’ambre confèrent une touche aquatique à ce parfum qui s’achève sur une note plus virile. Cèdre, bois de Santal et patchouli paraphent en effet de la plus belle des manières la fragrance de Longboard.

2- SunSet : un parfum lumineux
SunSet se veut un parfum idéal pour entamer sa journée du bon pied, mêlant des notes aussi fruitées que pétillantes. Mandarine, melon et armoise mettent les sens en éveil avant que ne s’anime un cœur plus floral, avec des notes de géranium, poivre, feuilles de violette mais aussi quelques notes marines. Là encore, c’est sur une touche boisée que s’achève l’aventure, grâce à des touches de vétiver, cèdre et musc.

Un design qui surfe sur la vague de la « glisse attitude »
Si l’habit ne fait pas le moine, l’étui du parfum colle tout de même bien à l’image de Longboard. Moderne et branché, il laisse toute sa place au monde de la glisse et au surf. Un surf qui apparaît justement en photo sur l’étui de Seaside, qui adopte un look sportif. SunSet s’avère plus « urbain », arborant simplement le fameux L de Longboard. Une signature en forme de graff que l’on retrouve aussi sur les flacons, donnant à ses parfums une touche furieusement urbaine et tendance.

Eaux de toilette Longboard SunSet et Seaside
Vaporisateur de 100 ml
Prix de vente conseillé : 12,50 euros

Disponible à partir de mai 2009 en grandes et moyennes surfaces

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire