Toujours en quête de nouveauté et d’inexploré, Issey Miyake revisite au printemps 2009 l’Eau d’Issey pour homme Intense. En offrant un nouvel habillage à son parfum, il permet une rencontre olfactive entre les mégalopoles et les hommes qui les habitent.
Disponible à partir du 2 mars 2009 dans les points de vente agréés.
L’Eau d’Issey pour Homme Intense. Flacon de 100ml : 60 euros
Une senteur au cœur poivré
Le parfum se distingue tout d’abord par son caractère boisé et aquatique. Les notes de tête de bergamote et d’orange douce apportent de la fraicheur, tandis que les notes de cœur sont plus épicées : cannelle, safran, muscade et cardamome. Prêts pour aller affronter la frénésie des grandes villes ? Pas tout à fait ; alors les notes de fond, plus sombres, d’ambre gris et d’encens noir complètent la formule.Une signature en béton
L’architecture verticale propre aux grandes villes, le béton, le tag, sont autant d’éléments urbains que l’on retrouve cristallisés dans ce flacon. Fabriqué par projection de béton résine, celui-ci prend alors des allures de matériau brut. La signature en forme de tag s’impose donc comme une évidence. Elle est présente, impose sa marque, comme le graffeur cherche à imposer son style dans les villes. Un écrin à la hauteur du parfum qu’il contient, pour un parfum à la hauteur des hommes qui le portent.Disponible à partir du 2 mars 2009 dans les points de vente agréés.
L’Eau d’Issey pour Homme Intense. Flacon de 100ml : 60 euros
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